Dans la nuit du 5 au 6 novembre 2018, les fréquences de la TNT changent dans notre secteur pour ceux qui captent la TNT sur l’émetteur de Vabres entre autres. Les télévisions ne retrouveront plus les chaines, il faudra à nouveau faire une recherche de chaînes (allez dans le menu de l’installation ou de la configuration de votre télé à l’aide de votre télécommande, sélectionnez l’installation automatique des chaines, lancez la et attendez que la recherche soit effectuée jusqu’au bout, quelques minutes en général).

Cas particulier de Saint Just : Si vous captez la TNT sur l’émetteur relais de Saint Just (habitants du bourg), il faudra attendre l’intervention des techniciens sur le relais pour que vous puissiez effectuer le changement de fréquence chez vous (peut-être 24 heures de plus, car les techniciens doivent attendre que le signal soit stable pour effectuer l’intervention).

Vous aurez d’autres infos en suivant ce lien (site de la TNT). Vous pouvez aussi contacter le centre d’appel dédié au 0970 818 818 (appel non surtaxé).

Carte des secteurs concernés par ces changements du 6 novembre :