Comme tous les ans, la fête de Saint Marc aura lieu le premier samedi du mois de Juillet.

Au programme cette année, il y aura le ball trap en journée proche du hameau de La Bessière (1,5 km de Saint Marc) avec son petit concours. Quelques lots à gagner pour les meilleurs. Attention : cette année, prévoyez vos fusils (pas de prêt).

Dans l’après midi du samedi, vous pourrez voir ou revoir l’Expo Photos d’Antan au premier étage de la salle communale (entrée libre). Voir l’article “à la une” consacré à cette expo en cliquant ici.

Le soir, un repas vous est proposé pour 12 euros (saucisse-aligot, fromage, dessert, 1/4 de vin). Comme tous les ans, il est impératif de réserver au plus tôt au 06 70 47 19 44 (réservation jusqu’au mercredi 28 juin, souvent nous sommes complets pour les retardataires qui n’ont pas réservé assez tôt). Le repas est servi sous chapiteau. Une structure gonflable est à disposition des enfants (gratuit).

Un feu de la St Jean est allumé vers 22H00, puis un feu d’Artifice est tiré vers 22H30. C’est ensuite que débute le bal gratuit animé par les Compagnons de la Nuit (musette et variété).