Perturbations téléphoniques et standard de la Mairie

En raison d’une panne de Orange sur le secteur de Faverolles, depuis le mardi 15 octobre 2019, le standard habituel de la Mairie ne fonctionne plus.

Depuis le jeudi suivant, un transfert d’appel vers un téléphone portable a été mis en place en attendant que l’opérateur téléphonique Orange daigne rétablir la ligne. Une secrétaire de mairie peut donc vous répondre si vous composé le numéro habituel de la mairie (04 71 73 70 11).

Incendie le 13 octobre 2019 à Mallet

Un incendie s’est déclaré le dimanche 13 octobre 2019 et a embrasé les abords de la D13 sur plusieurs hectare aux alentours de 20h. Les sapeurs pompiers ont maîtrise l’incendie vers 23h30. L’origine du feu reste à déterminé.

Henri Delmas à l’honneur

Au cours d’une cérémonie, dans les salons de la préfecture du cantal le 11 octobre 2019, à Aurillac, Henri Delmas a reçu la médaille de bronze de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif.
Henri Delmas, adjoint à la commune de Val d’Arcomie, est, depuis des années, impliqué dans le milieu associatif et notamment au sein du club de foot de St Just.
Cette médaille vient donc récompenser son engagement au service de la collectivité.
Bravo et félicitations !

Travaux d’élagage sous les lignes moyenne tension

L’entreprise SARL TEDO ELAGAGE a été missionnée par Enedis pour effectuer des travaux d’élagage, d’abattage et de débroussaillement nécessaires à l’entretien des lignes électriques HTA sur le territoire de notre commune.

Ces travaux débuteront à partir du 19 septembre 2019

Pour toute remarque ou questions concernant ces travaux, chacun de nous pourra s’adresser directement au représentant de l’entreprise Mr TEDO Patrick au 06-73-14-31-62