Bungalows (Mobil-Homes bois dans le camping)

La gestion du camping municipal de Saint Just a été confiée à Onlycamp dans le cadre d’une Délégation de Service Public (DSP) (Délibération prise au conseil municipal du 26 février 2026). La municipalité reste propriétaire du camping et de la piscine municipale, le délégataire Onlycamp gère le camping, la piscine, les emplacements des résidents, les bungalows bois et chalets selon un contrat de concession d’une durée de 7 ans. La piscine municipale reste une piscine publique dans les même conditions.

Contact téléphonique Camping de Saint Just – Onlycamp : 07 69 44 35 36
Mail : campingdesaintjust@onlycamp.fr

Site internet : camping-valdarcomie.fr

Les Bungalows (ou Mobil-homes) en bois de 36m² sont installés dans le camping*** face au ruisseau.
Ils bénéficient de tout le confort (eau, électricité, WC, douche, chauffage)

Pas de location en hiver (hébergements mis hors d’eau)

Bungalows avec 2 chambres.
Capacité : 4 personnes (1 grand lit dans une chambre, 2 petits lits dans la chambre enfant, 1 double couchage dans le convertible du séjour)

Accès gratuit à la piscine municipale de Saint Just (piscine ouverte en juillet et août – dates à préciser, piscine surveillée, découverte et chauffée) pour les locataires des gîtes, des chalets, bungalows et clients du campings.