Lien vers l’annonce sur le site pôle emploi (pour postuler en ligne)

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/130MRQQ

Descriptif du poste

La mairie recherche un/une agent(e) pour gérer le camping de Saint Just (55 emplacements environ)

L’agent(e) sera en charge, seul et en autonomie, de la tenue de l’accueil du camping, de l’entretien des sanitaires, de la gestion des emplacements, du suivi du déroulement du séjour. Il/elle sera complémentaire de l’autre agent du service tourisme pour la gestion des locations touristiques (renseignements, réservations, état des lieux, ménage, laverie). Il/elle gérera également les prestations complémentaires tels que vente d’entrées de la piscine municipale, location du tennis, vente de jetons de lavage, pré-commande pour les viennoiseries et autres épiceries de dépannage, information des touristes.

La gestion du camping est informatisée (formation et prise en main prévue). L’agent(e) gère les appels téléphoniques et mails des clients. La comptabilité du camping et des activités annexe lui incombent. Il/elle est sous la responsabilité de l’adjoint au maire en charge du tourisme.

Pendant 7 semaines en haute saison, un emploi saisonnier est recruté pour assurer l’animation et un renfort sur les tâches quotidiennes.

Pendant toute la durée du contrat, l’agent(e) doit se rendre disponible et répondre aux sollicitations des clients. A ce titre, un chalet meublé est mis à disposition de l’agent(e) pendant toute la durée de son contrat.

Période de travail

Jours de semaine y compris samedi et dimanche, un jour de repos par semaine.

Profil recherché

Formation dans les métiers du tourisme souhaitée

Permis VL.

Une expérience dans le tourisme est bienvenue. L’agent(e) doit être à l’aise au contact de la clientèle, autonome avec l’outil informatique et efficace dans les tâches d’entretien ménager. La prise d’initiative est une compétence nécessaire. L’agent(e) doit également savoir gérer les besoins de la clientèle et être à leur écoute. Il/elle est le garant de la satisfaction clientèle. Il/elle doit être dynamique pour les tâches physique et perspicace pour la partie gestion.

Contrat

Contrat de 32 heures par semaines annualisé sur 6 mois, à partir de mai ; Les heures travaillées sont plus importantes en haute saison (juillet-août) Rémunération en fonction de l’expérience.

Candidature

Candidatures à déposer jusqu’au 15 avril 2022

Envoyez CV + lettre de motivation à :

Mairie de Val d’Arcomie
Bourg de Loubaresse
15320 Val d’Arcomie

ou bien par mail à mairie@valdarcomie.fr

Renseignement : contactez la mairie au 04 71 73 70 11 et demandez à être mis en contact avec l’adjoint au tourisme